NL EN DE FR ES

Maison des communautés

Cor Jan Willig et Rob Koghee fondent New Skool Media et acquièrent 19 marques de magazines spécialisés. En 2016, ils ont élargi la société d'édition avec l'acquisition de six autres marques multimédias. Le portefeuille se compose maintenant de 19 marques d'intérêt spécial connues au niveau national, dont Fiets, EWMagazine, Beleggers Belangen, Columbus, KnipMode, Vorsten, KIJK et delicious.

Manifeste

New Skool Media est l'éditeur multimédia qui connecte les Néerlandais ayant des intérêts, des passions et des hobbies communs avec les meilleurs articles et les plus belles expériences. Nous sommes tous sur l'intérêt spécial. Nous inspirons nos clients et enrichissons leurs passions en leur montrant ce qui se passe ou va se passer dans ce domaine. Nous sommes accessibles et indépendants, et entretenons une relation étroite avec notre groupe cible. Nos marques représentent un équilibre optimal entre la forme et le contenu, l'urgence et la profondeur, le journalisme et l'esthétique et, surtout, le plaisir.

New Skool Media X Cycle Travel = BIKE Travel

À partir de 2022, Cycle Travel travaillera exclusivement avec New Skool Media pour l'organisation de voyages à vélo sous certaines des marques de New Skool Media. Il s'agit notamment de Fiets Magazine, Procycling et du magazine féminin Pedala. Celle-ci sera lancée sous le nom de FIETS Travel.